- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

La chanteuse Melissa Etheridge a appris une bien triste nouvelle au cours des derniers jours. Les médecins lui ont diagnostiqué un cancer du sein. Son porte-parole a confirmé la nouvelle ajoutant que Ethridge allait annuler tous ses engagements au cours des prochaines semaines.
Etheridge, qui était en tournée pour faire la promotion de son album LUCKY, devait s'arrêter deux soirs à Montréal ce week-end, les 9 et 10 octobre, au théâtre St-Denis. Les deux concerts affichaient complets.
La chanteuse de 43 ans subira une intervention chirurgicale et un « rétablissement complet et rapide » est attendu par son docteur précise son porte-parole Marcel Pariseau. « Le cancer a été détecté rapidement et elle reçoit déjà des traitements » ajoute Pariseau.
Dans un communiqué Etheridge affirme qu' « elle est chanceuse d'être sous les soins d'un bon docteur et reconnaissante que la maladie ait été détectée rapidement ».
Les billets seront remboursés aux différents points de vente au cours des prochains jours.


Showbizz.net