À la suite d'une émeute survenue au parc Simón BolÃvar, à Bogotà , en Colombie, le 10 mars, près de 160 fans de Metallica ont été arrêtés. L'incident est survenu après que plusieurs personnes aient tenté d'accéder au concert du groupe.
Plusieurs centaines de fans qui ne possédaient pas de billets ont tenté de faire tomber des barrières pour accéder au spectacle de Metallica. Quelque 1 500 policiers avaient été déployés à l'endroit où se déroulait le concert. Des tanks et camions de police avaient été envoyés en renfort puisque les autorités s'attendaient à du grabuge.
Une émeute de 45 minutes est ensuite survenue. Quatre fans et quatre policiers ont été blessés lors de l'incident. Un jeune a notamment été poignardé.
Le concert de Metallica a toutefois été présenté sans interruption.
(sources: Sky News, NME.com, Pollstar)
























