8 août 2006 - 10:25 Nouvelles Musique

Mise en vente des billets pour Iron Maiden à Québec et Montréal

par Showbizz.net


C'est ce samedi que seront mis en vente les billets pour les concerts d'Iron Maiden au Québec. Bruce Dickinson et ses acolytes donneront d'abord un concert dans la Vieille-Capitale, le 9 octobre prochain, au Colisée Pepsi, avant de se rendre le lendemain, à Montréal, le 10 octobre, au Centre Bell.

Le groupe fera la promotion de son nouvel album, un opus intitulé «A Matter of Life and Death», attendu chez les disquaires le 5 septembre prochain.

Les billets pour le concert de Québec seront mis en vente le samedi 12 août, dès 10 heures, au Colisée Pepsi et dans le réseau Billetech. Commandes téléphoniques au (418) 691-7211 ou 1 800 900-SHOW (7469). Achats en ligne au www.billetech.com ou www.geg.ca.

Les billets pour le concert de Montréal seront mis en vente le samedi 12 août, dès midi, à tous les comptoirs Admission. Commandes téléphoniques : (514) 790-1245 ou 1 800 361-4595. Achats en ligne : www.admission.com et www.geg.ca



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille