9 janvier 2007 - 10:32 Nouvelles Musique

Mise en vente des billets pour Papa Roach et Sparklehorse et plusieurs concerts annoncés à Montréal

par Showbizz.net


C'est ce samedi que seront mis en vente les billets pour le concert de Papa Roach, au Métropolis, le 22 février prochain. Le groupe fera la promotion de son quatrième album studio, un opus intitulé «The Paramour Sessions», paru en septembre dernier. Ce nouvel effort du groupe a été produit par Howard Benson. Les formations It Dies Today et Kill Hannah précèderont Papa Roach sur la scène du Métropolis. Les billets seront mis en vente le samedi 13 janvier, dès midi, dans le réseau Ticketpro ou sur www.geg.ca. Réservations : 514.908-9090.

La formation britannique Sparklehorse, menée par le chanteur et multi-instrumentiste Mark Linkous, donnera un concert à Montréal le 24 février au Club Soda. Sparklehorse fera la promotion de son plus récent album, un opus intitulé «Dreamt For Light Years In The Belly Of A Mountain» paru en octobre dernier au Canada. L'album propose des collaborations avec Danger Mouse, Steven Drozd (Flaming Lips) et Tom Waits. Jesse Sykes & The Sweet Hereafter précédera Sparklehorse sur la scène du Club Soda. Les billets seront mis en vente le jeudi 11 janvier, dès midi, dans le réseau Ticketpro ou sur www.geg.ca. Réservations : 514.908-9090.

La formation montréalaise Mobile donnera un concert au Spectrum le 23 février prochain. Le groupe poursuit la promotion de son premier album, un opus intitulé «Tomorrow Starts Today», paru en avril 2006. Les billets seront mis en vente le jeudi 11 janvier, dès midi, dans le réseau Ticketpro ou sur www.geg.ca. Réservations : 514.908-9090.

Le groupe métalcore Killswitch Engage montera sur la scène du Métropolis le 28 février prochain. Killswitch Engage poussera le contenu de son plus récent album, un opus intitulé «As Daylight Dies», paru en novembre dernier. Les formations DragonForce, Chimaira et He Is Legend accompagneront Killswitch Engage au cours de ce passage au Métropolis. Les billets seront mis en vente le samedi 13 janvier, dès midi, dans le réseau Ticketpro ou sur www.geg.ca. Réservations : 514.908-9090.

Le chanteur et compositeur Paolo Nutini sera en spectacle au Cabaret La Tulipe le 8 mars prochain. L'artiste fera la promotion de son premier album, un opus intitulé «These Streets», paru en juillet dernier. Les billets seront mis en vente le vendredi 12 janvier, dès midi, dans le réseau Admission ou sur www.geg.ca. Réservations : 514.790-1245.

La formation indépendante canadienne Tokyo Police Club donnera un concert à la Sala Rossa le 2 avril prochain. Le groupe ontarien a lancé un mini-album remarqué en 2006 intitulé «A Lesson in Crime». Tokyo Police Club sera accompagné de la formation Cold War Kids au cours de ce passage dans la métropole. Les billets seront mis en vente le jeudi 11 janvier, dès midi, dans le réseau Admission ou sur www.geg.ca. Réservations : 514.790-1245.

La formation Blonde Redhead sera de passage au Club Soda le 12 mai. Le trio new-yorkais doit lancer un nouvel album en 2007 qui succèdera à «Misery Is a Butterfly» paru en 2004. Les billets seront mis en vente le jeudi 11 janvier, dès midi, dans le réseau Ticketpro ou sur www.geg.ca. Réservations : 514.908-9090.

Certains concerts sont déjà en vente comme celui d'Augustana, le 31 janvier, au théâtre Le National. L'artiste-invité sera Vega 4. Les billets sont en vente sur Admission ou www.geg.ca – 514.790-1245.

La chanteuse et compositrice Sarah Assbring viendra présenter son projet El Perro del Mar au Cabaret le 3 mars prochain. Les billets sont en vente maintenant sur Admission ou www.geg.ca – 514.790-1245.

Finalement, la formation métal Lamb of God donnera un concert au Medley le 20 mars prochain en compagnie des formations Trivium, Machine Head et Gojira. Les billets sont en vente maintenant sur Ticketpro ou www.geg.ca – 514.908-9090.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille