30 novembre 2004 - 16:52 Nouvelles Musique

De nouvelles chansons de Sting et Bryan Adams pour la bande sonore de RACING STRIPES

par Showbizz.net


Sting et Bryan Adams ont composé de nouvelles chansons pour la bande sonore du film RACING STRIPES. L’album est attendu le 11 janvier prochain via l'étiquette Varese Sarabande.

Sting offrira la pièce INSIDE RAIL alors qu'Adams proposera IT AIN'T OVER YET. Ces pièces s'ajouteront à la bande sonore composée par Mark Isham (THE MAJESTIC, SAVE THE LAST DANCE).

RACING STRIPES, qui combine à la fois le réel et des animations par ordinateur, racontera l'histoire d'un jeune zèbre. Abandonné par un cirque ambulant, le jeune zèbre sera recueilli par une famille du Kentucky où il sera gardé sur une ferme. Le zèbre rêvera de participer à un championnat de courses de chevaux malgré sa place dans le règne animal.

Frankie Muniz, Snoop Dogg, Mandy Moore, Dustin Hoffman, David Spade et Whoopi Goldberg ont contribué aux voix des personnages.

Le film débarque sur les écrans nord-américains le 14 janvier prochain.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille