- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
La jeune chanteuse country Taylor Swift occupe toujours le sommet du palmarès des albums aux Etats-Unis alors qu'au Canada, Lady Gaga poursuit sa domination du classement.
Chez nos voisins du sud, Taylor Swift a vendu 63 000 copies de son album au cours de la dernière semaine ce qui lui assure une septième semaine consécutive au sommet du Billboard 200.
Beyoncé fait un bond de la quatrième à la deuxième position avec l'album «I Am … Sasha Fierce» (49 000 copies) alors que la formation canadienne Nickelback glisse de la deuxième à la troisième position avec «Dark Horse» (46 000 copies).
La bande sonore du film «Notorious» fait son entrée en quatrième position avec des ventes de 43 000 copies.
Kanye West glisse de la troisième à la cinquième position avec son album «808s and Heartbreak» (40 000 copies).
Au Canada, Lady Gaga occupe le sommet du palmarès des albums pour une deuxième semaine consécutive avec «The Fame» qui s'est écoulé à un peu moins de 6 000 copies. L'album cumule des ventes de 125 000 copies depuis sa sortie il y a 22 semaines.
Nickelback fait du surplace en deuxième position avec «Dark Horse» (5 000 copies).
Taylor Swift grimpe de la cinquième à la troisième position avec «Fearless» (4 000 copies).
La compilation «Muchdance 2009» est également en progression passant de la sixième à la quatrième position.
Finalement, Britney Spears glisse de la troisième à la cinquième position avec «Circus».


Showbizz.net