Sur son site Internet, Simple Plan fait part des dates de sa nouvelle tournée. Au Québec, des spectacles sont prévus à Québec, à Chicoutimi et à Montréal. Le concert de Québec sera accessible gratuitement. Les détails quant à la mise en vente des places pour les autres spectacles n'ont pas encore été dévoilés.
Comme nous l'avions rapporté, le groupe se produira le 1er juillet à Québec sur les Plaines d'Abraham. Ce spectacle gratuit aura pour but de célébrer le Jour de la Confédération.
Le 25 août, Simple Plan donnera un concert au Centre Georges-Vézina de Chicoutimi. Le 26 août, il brûlera les planches du Centre Bell à Montréal.
Pour nos lecteurs du Nouveau-Brunswick, la formation se produira aussi à Moncton le 22 août et à Saint-Jean le 23 août.
D'autres concerts sont au programme dans les Maritimes, en Europe, au Japon et aux États-Unis.
Simple Plan a lancé son plus récent disque, un album éponyme, en février dernier.























