26 novembre 2007 - 14:28 Nouvelles Musique

Weezer nie le titre du nouvel album

par Showbizz.net


La formation Weezer a nié que son nouvel album s'intitulerait «Tout ensemble» comme rapporté par les très sérieux sites Billboard.com et Rollingstone.com la semaine dernière.

La nouvelle avait d'abord été diffusée sur le site albumsix.com que plusieurs croyaient affilié à Weezer mais les responsables du site ont affirmé que c'était un canular.

Sur le site officiel de Weezer, même son de cloche: «Weezer et Geffen Records n'ont aucun lien avec www.albumsix.com» précise un message sur le site ajoutant que le titre et la date de sortie divulgués sur albumsix.com sont faux. «Souvenez-nous que quand c'est sur Weezer.com, c'est pour de vrai (Malgré que je dirais ‘bien joué' aux auteurs de ce site)» ajoute le message.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille