23 août 2007 - 18:25 Nouvelles Québec

Le chanteur Marco Calliari donne le coup d’envoi à l’événement «Les Cultures du monde»

par Showbizz.net


Le chanteur Marco Calliari a donné jeudi, en fin d’après-midi, le coup d’envoi à l’événement « Les Cultures du monde » sur la scène de la Place publique de l’île Sainte-Hélène.

Ce mini-festival dans l’île axé sur la danse et la musique vise à célébrer la diversité culturelle montréalaise.

Il est organisé par la Société du parc Jean-Drapeau qui va ainsi conclure le dernier chapitre de la saison des Week-ends du monde.

Vendredi soir, sous le thème « Quand les traditions s’emmêlent, entre autres, Yves Lambert, Sergiu Popa et Marco Calliari offriront une prestation qui sera suivie du spectacle de ce dernier « Mia dolce vita ».

Samedi, les organisateurs ont prévu « La Nuit des gitans », animée par Jamil, mettant notamment en vedette Labess et Les Gitans de Sarajevo. Les spectateurs entendront de la musique tzigane.

Dimanche à compter de midi, on aura droit à la prestation de l’Orchestre symphonique des musiciens du monde, sous la direction de Joseph Milo avec la participation de Marco Calliari.

La programmation a été élaborée en collaboration avec Musique Multi-Montréal et la Société du patrimoine d’expression du Québec.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille