1 novembre 2007 - 10:52 Nouvelles Québec

Elisabetta et Jacynthe posent pour l’«édition spéciale lingerie» du magazine Summum

par Showbizz.net


Pour le plus grand bonheur des lecteurs du magazine Summum, Elisabetta («Loft Story») et la chanteuse Jacynthe posent en couverture de l'«édition spéciale lingerie» du magazine Summum qui sera disponible en kiosques le vendredi 2 novembre.

Question de faire patienter les lecteurs, Showbizz.net vous offre en exclusivité trois photos tirées du magazine.

Par ailleurs, dans sa prochaine édition, le magazine propose des entrevues avec le journaliste frondeur Patrick Lagacé et le groupe Kaïn.

L'équipe du magazine offre également un aperçu de la prochaine saison de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec, une enquête sur les sectes, un dossier sur le Québec technologique, une compilation des plus grandes catastrophes naturelles et beaucoup plus.

La couverture de l'édition du mois de novembre du magazine

Jacynthe

Elisabetta

Catherine et Fanny, deux modèles



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille