- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Suite à une révision du plan scénique, le Groupe Spectacles Gillett vient d'annoncer la libération de 1 000 nouveaux billets dont certains au parterre pour le dernier spectacle de Jean-Pierre Ferland. Le concert aura lieu le vendredi 13 octobre prochain, au Théâtre du Centre Bell, au terme d’une tournée de près de 150 spectacles à guichets fermés auxquels ont assisté plus de 100 000 spectateurs
Le chanteur sera accompagné de dix musiciens, dont une section de cordes et de cuivres, et une choriste forment un orchestre de premier plan sous la direction d'Alain Leblanc qui signe également des arrangements d'une richesse inégalée.
Les billets sont en vente maintenant à la billetterie du Centre Bell et à tous les comptoirs Admission. Commandes téléphoniques : (514) 790-1245 ou 1 800 361-4595. Achats en ligne : www.admission.com et www.geg.ca. BILLET : 69,50$ – 94,50$ (+ frais de service).
.


Showbizz.net