3 décembre 2007 - 13:48 Nouvelles Québec

Le spectacle «Joe Dassin, la grande fête musicale»prend le chemin des États-Unis

par Showbizz.net


La carrière du spectacle « Joe Dassin, la grande fête musicale », qui a vu le jour l’an dernier au Québec, se prolonge. La troupe amorcera le 16 février une tournée aux Etats-Unis, le pays d’origine du chanteur disparu. La production sera ainsi présentée à Boston, New York, Los Angeles, San Francisco et Chicago. Un passage est également prévu à Toronto.

Ce spectacle est parrainé par Julien et Jonathan Dassin, les fils du légendaire chanteur, ainsi que par Claude Lemesle, parolier et ami de Joe Dassin. Les droits exclusifs mondiaux ont été accordés à l’Equipe Spectra pour la création de ce spectacle qui a été mis en scène par Pierre Boileau. Luc Boivin assure la direction musicale et Geneviève Dorion-Coupal signe les chorégraphies.

L’équipe regroupe 10 chanteurs: Stéphanie Bédard, Cassiopée, Geneviève Charest, Martin Giroux, Steve Hanley, Joël Lemay, Julie Massicotte, Jean-François Poulin, Martin Rouette et Stéphane Jacques.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille