- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Amy Winehouse séjourne à Ste-Lucie, dans les Caraïbes, depuis quelques mois et ne prévoit pas pour le moment retourner en Angleterre, son pays d'origine.
Une source proche de la chanteuse a fait part de l'information à People: «Elle n'a pas besoin de revenir au Royaume-Uni pour aucune raison en particulier. Elle y retournera éventuellement sauf qu'elle fait tout ce qu'elle a à faire à Ste-Lucie en ce moment.»
L'artiste peut même enregistrer des nouvelles chansons dans les Caraïbes. «Elle peut aller en studio là -bas. Son étiquette (Island) est présente en Jamaïque alors elle peut s'arranger», dit la source.
Lorsque Winehouse retournera en Angleterre, elle vivra dans sa nouvelle résidence située en banlieue nord de Londres. Rappelons que son appartement du quartier Camden avait été cambriolé en janvier.
En avril, Amy Winehouse doit se produire au Festival Coachella.
(source: People)


Showbizz.net