12 mars 2007 - 13:26 Nouvelles Stars

Angelina Jolie aurait échappé à un complot d'enlèvement

par Showbizz.net


Angelina Jolie aurait admis au tabloïd britannique News of the World qu'un pays étranger qu'elle ne nommera pas aurait mis à jour un complot pour l'enlever.

«Je me trouvais dans un petit village. Par contre, je ne dirai pas à quel endroit ni avec qui je me trouvais. Des gangsters avaient prévu me kidnapper et ensuite, demander une importante rançon. On m'a avertie à la toute dernière minute. J'ai réussi à m'en sauver», a-t-elle confié au journal.

Brad Pitt, l'amoureux de l'actrice, est inquiet pour sa famille. Jolie a adopté Maddox, 5 ans, et Zahara, 2 ans. L'actrice et Pitt sont également les parents de Shiloh, 9 mois, leur fille biologique. Ils désirent maintenant adopter un bambin vietnamien

«Je ne veux pas agir comme la Mère Teresa d'Hollywood, sauf que je veux apporter de l'aide là où il y a de la pauvreté et de la destruction. J'aime beaucoup Brad. Lors de nos voyages, on travaille en équipe. Les choses deviennent toutefois plus difficiles lorsqu'elles affectent nos enfants.»

Jolie affirme que la maternité l'a rendue meilleure en tant que personne. «Je me sens maintenant complète en tant que femme. À certains moments de ma vie, je me sentais perdue. Je me sens davantage les deux pieds sur terre.»

Depuis août 2001, Jolie occupe les fonctions d'Ambassadrice de bonne volonté pour l'Organisation des Nations Unies. Elle a par conséquent visité plus de 20 pays, certains très pauvres ou encore dangereux, au nom de l'ONU.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille