- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

Selon des représentants des autorités vietnamiennes, le processus d'adoption d'un petit garçon enclenché par Angelina Jolie se déroule rapidement. Dans quelques semaines à peine, elle pourrait être la nouvelle maman d'un bambin de 3 ans et demi.
Certains représentants des autorités à Hô Chi Minh Ville étudient le dossier de l'actrice et devraient avoir terminé d'ici au 31 mars, a indiqué Vu Duc Long, le directeur du service d'adoption internationale du Vietnam, à l'Associated Press. Une fois sa demande approuvée, Jolie pourra venir chercher son enfant à n'importe quel moment.
Le garçon vivait à l'orphelinat Tam Binh, situé près d' Hô Chi Minh Ville. Jolie et son amoureux Brad Pitt avaient visité l'établissement à la fin de novembre.
Le garçon aurait été abandonné dans un hôpital et puis conduit à l'orphelinat, selon le directeur de cette institution. On aurait tenté sans succès de retrouver ses parents. Le bambin est en bonne santé, aime jouer au soccer, s'entend bien avec les autres enfants mais est un peu timide, dit l'homme.
Les démarches entamées par Jolie se déroulent plus vite que prévues puisque le garçon est plus vieux et que son dossier d'adoption était déjà presque complet. Il est toutefois plus difficile pour un couple non marié d'adopter un enfant au Vietnam. Jolie fait donc sa demande seule.
Une source a indiqué à People que le couple songeait à adopter un enfant au Vietnam depuis quelques temps. Les deux partenaires auraient entamé des démarches après la naissance de leur fille biologique Shiloh en mai dernier. Ce n'est que le 2 mars que Vu Duc Long a révélé que le couple avait fait une demande officielle d'adoption au Vietnam.


Showbizz.net