- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Angelina Jolie affirme vouloir quitter le monde du cinéma pour devenir maman à temps plein. Elle ne prévoit pas mener sa carrière d'actrice pendant bien longtemps.
«Je ne prévois pas jouer pendant encore longtemps. Je m'apprête maintenant à faire quelques trucs et ensuite, à m'effacer pour me préparer à devenir grand-mère un jour», a-t-elle dit en entrevue à la BBC News.
«Je ne m'en fais pas avec l'idée de maintenir mon rythme actuel, d'essayer d'être quelque chose, une vedette, en fait», ajoute-t-elle.
Elle est contente de jouer des rôles fantastiques. Toutefois, pour elle, tout vient par cycles. «J'espère que je n'aurais à faire ça (jouer) plus tard dans ma vie.»
Jolie prévoit retourner au boulot en février. Elle compte ensuite prendre une sabbatique d'un an. «Je ne pense pas dire que je ne travaillerai plus jamais de ma vie. Je tomberai peut-être éventuellement sur ce projet très intéressant qui stimulera ma créativité», affirme cependant la star.
«J'aime beaucoup être à la maison. En premier lieu, j'ai beaucoup d'enfants (six). Je dois m'assurer qu'ils grandissent bien et que nous sommes là pour eux», conclut Jolie.
(sources: BBC News, Usmagazine.com)


Showbizz.net