21 février 2008 - 11:00 Nouvelles Stars

Aretha Franklin: la plus mal vêtue selon PETA

par Showbizz.net


Le groupe de défense des droits des animaux PETA a décerné le titre de «Célébrité la plus mal vêtue» à la Reine du soul Aretha Franklin. On lui reproche d'avoir «porté une autre fourrure vulgaire» à la cérémonie des Grammy.

«On aurait dit que vous alliez chanter « I Am the Walrus » des Beatles. Vous portez peut-être le titre de reine mais vous ne connaissez rien à la compassion», a dit PETA, mercredi, au sujet du look arboré par Franklin au gala des Grammy. Walrus, en français, veut dire morse.

«Pourquoi ne pas avoir un peu de R.E.S.P.E.C.T. pour les animaux», ajoute l'organisme.

Parmi les autres stars mal vêtues, d'après PETA : Marilyn Manson; Eva Longoria («avec des fourrures clinquantes, elle a l'air de la prostituée de Wisteria Lane»); Lindsay Lohan, Kate Moss et Kylie Minogue.

On a reproché à Minogue de porter un sac en peau de python et à Lohan, de la fourrure.

Christina Ricci, Martha Stewart et Alicia Keys ont dit qu'elles avaient cessé de porter de la fourrure après avoir été pointées du doigt par PETA aux cours des dernières années.

L'organisme demandait au public de voter par l'entremise du site Internet «Fur Is Dead».

PETA a indiqué qu'il avait écarté Britney Spears de son palmarès car il ne voulait pas s'attaquer à elle dans son état actuel.

Source: Associated Press.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille