- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Vendredi, à Londres, un jury a reconnu Boy George coupable d'avoir séquestré une escorte masculine. Le chanteur était accusé d'avoir menotté Audun Carlsen dans son appartement de la capitale anglaise le 28 avril 2007.
Carlsen accusait aussi l'ancien leader de Culture Club de l'avoir frappé avec une chaîne alors qu'il tentait de fuir le domicile de celui-ci. Le jeune homme s'y était rendu pour participer à une séance de photos de nu.
Boy George a admis qu'il avait menotté Carlsen pendant qu'il tentait de déterminer si l'escorte avait bel et bien piraté son ordinateur. Le chanteur, George O'Dowd de son vrai nom, croyait que Carlson avait effacé des clichés qui avaient été pris lors d'une rencontre précédente entre les deux hommes.
Les membres du jury ont vu des photos de blessures subies par Carlsen à la tête et aux bras. Il disait qu'O'Dowd en était responsable. Ce dernier n'a pu expliquer les marques sur le corps de l'escorte.
Boy George fut libéré sous caution en attendant sa sentence qui sera prononcée le 16 janvier. Il aurait alors des chances de se retrouver en prison, a dit le juge. Le chanteur n'en est pas à ses premiers déboires avec la loi.


Showbizz.net