1 août 2008 - 16:42 Nouvelles Stars

Brad Pitt et Angelina Jolie: 14 millions $ pour les photos des jumeaux

par Showbizz.net


Les magazines People et Hello! ont décroché les droits des photos exclusives des jumeaux de Brad Pitt et Angelina Jolie qui seront publiées la semaine prochaine, a confirmé vendredi l’un des représentants de People à l’Associated Press. Selon une source proche des négociations, les magazines auraient déboursé 14 millions $ US pour les clichés.

People et Hello!, publiés respectivement aux États-Unis et en Grande-Bretagne, se partageront l’addition, selon cette source qui a requis l’anonymat.

People publiera les photos de la petite Vivienne Marcheline et de son frère Knox Leon dans son prochain numéro, lundi dans les kiosques, a précisé la porte-parole du magazine, Nancy Valentino.

«Nous sommes enthousiasmés de pouvoir publier ces photos dans People», a déclaré le directeur de la rédaction, Larry Hackett, dans un communiqué. «Elles raviront nos lecteurs qui ont vu s’agrandir la famille Jolie-Pitt.»

Les jumeaux des deux acteurs, qui avaient déjà quatre autres enfants, dont trois adoptés, sont nés à une minute d’intervalle le 12 juillet dernier à Nice, en France.

L’argent que rapportera la publication de leurs photos bénéficiera à la fondation internationale d’aide aux enfants créée par les Jolie et Pitt.

En mars dernier, People avait déboursé 6 millions $ pour les photos de Jennifer Lopez avec ses jumeaux nouveaux-nés, selon le magazine économique Forbes.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille