6 avril 2007 - 10:01 Nouvelles Stars

Britney Spears a de la difficulté à vendre sa résidence

par Showbizz.net


Britney Spears a de la difficulté à vendre son domaine de Malibu, en Californie. Elle a dû réduire le prix qu'elle demandait de façon importante.

La maison de sept pièces située sur un terrain de 1,53 acres a été mise en vente le 18 janvier au prix de 13,5 millions US$. Le 28 mars, le prix a été revu et corrigé. La maison est maintenant en vente pour la jolie somme de 11,9 millions US$.

Spears, 25 ans, a acheté cette résidence de 9 000 pieds carrés en octobre 2004, peu de temps après son mariage à Kevin Federline. Elle l'aurait supposément payée 6,9 millions, rapporte People.

Selon un expert de l'immobilier cité par People, Kurt Rappaport, pour le moment, le prix demandé de correspondrait pas au marché. Les acheteurs recherchent de meilleurs prix. De plus, la célébrité de Spears pourrait affecter la possible de vente de la maison, dit-il. «Les gens riches ne veulent pas de cars de touristes qui s'arrêtent devant leur résidence.»



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille