31 décembre 2007 - 13:36 Nouvelles Stars

Britney Spears pourrait faire l'objet de sanctions, selon l'avocat de son ex

par Showbizz.net


L'avocat de Kevin Federline, Mark Vincent Kaplan, a fait part à nouveau de son désir d’intenter un recours contre Britney Spears, qui ne s'était pas présentée pour livrer un témoignage qui lui avait été ordonné par la cour le 12 décembre. La saga juridique entourant la garde des enfants de Spears et de son ex-mari Kevin Federline ainsi que leur divorce continue.

Rappelons que Spears devait témoigner au milieu de décembre au bureau de Kaplan. Elle ne s'est pas pointée, prétextant être malade. L'avocat compte donc entreprendre un recours contre la chanteuse au début de 2008, rapporte le site Web d'Entertainment Tonight.

«Elle est sortie plus tard dans la journée et en soirée. Ce n'est pas comme lorsque vous êtes en quatrième année et que vous pouvez manquer l'école avec un billet du médecin», a dit Kaplan à People.

Selon l'homme de loi, Spears devra livrer quand même son témoignage lié à son divorce et à cette bataille pour la garde de ses deux fils.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille