10 février 2006 - 9:06 Nouvelles Stars

Britney Spears reconnaît son erreur

par Showbizz.net


Britney Spears admet avoir manqué de jugement, il y a quelques jours, en prenant le volant de son véhicule, son fils Preston installé sur ses genoux.

Le cliché immortalisant ce geste imprudent a suscité une vive polémique aux États-Unis lorsqu’il est apparu sur la Toile et dans les tabloïds. Spears a bien tenté de l’éteindre en répétant s’être sentie menacée par des paparazzis, mais l’incident a continué de faire des vagues.

Aujourd’hui, la jeune chanteuse de 24 ans reconnaît avoir commis une erreur.

« J’ai fait une erreur, c’est comme ça », a lancé Spears dans un entretien diffusé jeudi par l’émission de télévision Access Hollywood.

La semaine dernière, ma mère et moi sommes sorties et ça s’est très mal passé avec les paparazzi. Dans ces cas-là, on réagit instinctivement », a-t-elle ajouté.

La police a même procédé à une enquête, avant de déclarer que Spears ne serait pas poursuivie pour infraction au code de la route, faute de preuves.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille