- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

Après s'être rasée le crâne, Britney Spears est sortie en boîte portant une perruque platine à la Marilyn Monroe digne d'un mauvais costume d'Halloween et de grosses lunettes de soleil.
Elle est allée au club Roxy à Hollywood, selon le journal britannique The Daily Mail. Elle en est toutefois ressortie 45 minutes plus tard pour se rendre au Polo Lounge. Elle se serait choquée lorsque le DJ a joué son tube «Hit Me Baby One More Time» en son honneur. Selon un client de la boîte, elle n'arrêtait pas de se rendre aux toilettes. Il a trouvé son attitude bizarre.
Esther Tognozzi, la propriétaire du salon de coiffure où Spears s'est fait raser le crâne, affirme que la mère de la pop star devrait prendre sa fille et la soustraire à tout ce cirque médiatique: «Ramenez-la à la maison et prenez soin d'elle et de ses enfants.»
Certains prétendent que Spears est fortement affectée par le décès de sa tante des suites du cancer. La mort de Sandra Bridges Covington, la soeur de sa mère, survenue à la fin du mois dernier, l'aurait grandement attristée.
La jeune femme et sa mère se seraient notamment disputées après que Britney ait été admise dans un centre de désintoxication des Caraïbes et n'y soient restée que 24 heures. Son geste pourrait aussi être un acte de rébellion contre sa maman.
D'autres disent que cette coupe de cheveux extrême serait attribuable à l'état lamentable de sa chevelure. Celle-ci aurait été très endommagée suite aux colorations répétées. Spears aurait même commencé à souffrir de calvitie.
Les cheveux sur Ebay
Esther Tognozzi aurait placé les cheveux de Spears à vendre sur Ebay. Les mises auraient atteint la somme d'un million $, selon le Daily Mail. Toutefois, après de brèves recherches sur ce site d'enchères électroniques, on ne retrouve pas l'annonce soi-disant postée par Tognozzi. Ceux qui vendent au plus offrant les prétendus cheveux de la star semblent faire dans l'arnaque.
Un autre média vient contredire les écrits du Daily Mail. Selon E! News, le copropriétaire du salon, J.T. Tognozzi et l'époux d'Esther, ont affirmé que les cheveux de Spears avaient été conservés et qu'ils pourraient être vendus au profit d'une œuvre charitable. Il ne sait pas quand il procèdera à cette vente.
J.T. Tognozzi a toutefois donné de nouveaux détails sur la coupe de cheveux de Spears qui a eu lieu dans son salon de coiffure de Tarzana, en Californie. Spears s'y est présentée vendredi vers 19h après les heures d'ouverture normales du commerce. Esther l'a reconnue et l'a laissée entrer. Accompagner de gardes du corps, la star voulait se faire raser le crâne. Elle a commencé à faire le boulot elle-même. Personne n'est intervenu. Elle parlait peu. Elle a cependant dit qu'elle en avait marre de ses rallonges capillaires et qu'elle voulait ressembler à Sinead O'Connor. Elle montrait peu d'émotion. Elle aurait par contre eu les larmes aux yeux lorsqu'elle a mentionné que sa mère serait bouleversée suite à ce nouveau look. Lorsque Spears a déposé la tondeuse, le coiffeur lui a proposé de finir le travail et d'épousseter les cheveux qui se trouvaient sur elle.
Elle s'est ensuite rendue dans une boutique de tatouages.


Showbizz.net