21 juillet 2008 - 9:18 Nouvelles Stars

Britney Spears sort pour une bonne cause

par Showbizz.net


Samedi, à Los Angeles, Britney Spears a fait une apparition surprise à un événement de charité parrainé par l'organisme Generation Rescue et organisé par Jenny McCarthy et Jim Carrey. Cette association est vouée à la recherche sur l'autisme, maladie dont souffre le jeune fils de McCarthy.

«Elle avait bonne allure et semblait très heureuse», a dit un invité de cette soirée à People. Spears restait toutefois collée à son assistant Brett et ne parlait pas aux autres convives. «Elle a souri et applaudi lors de la présentation d'une vidéo sur l'autisme. Elle semblait très intéressée par les informations. Elle a aussi regardé en partie les numéros offerts par les danseurs de « Dancing With the Stars ». Elle est cependant sortie lors d'une performance», ajoute la source.

Charlie Sheen et sa nouvelle épouse Brooke Mueller ainsi que Robert Rodriguez et Rose McGowan faisaient également partie des invités.

Sources : People, Usmagazine.com.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille