24 décembre 2009 - 8:18 Nouvelles Stars

Brittany Murphy: ses funérailles auront lieu ce jeudi

par Showbizz.net


Les funérailles de l'actrice Brittany Murphy seront célébrées ce jeudi, veille de Noël. Le corps de Murphy a été transporté au cimetière Forrest Lawn Memorial Park à Hollywood Hills. Les funérailles seront privées. Aucune cérémonie publique n'est prévue.

Murphy reposera dans le même cimetière où sont enterrés Michael Jackson, Buster Keaton, Bette Davis, Walt Disney, Marvin Gaye, Robert Altman et Clark Gable.

L'autopsie de l'actrice, décédée dimanche d'un arrêt cardiaque, a été complétée lundi ne révélant rien de suspect sur sa mort prématurée. De quatre à six semaines seront nécessaires avant d'obtenir les résultats des analyses toxicologiques effectuées sur le corps de Murphy.

De nombreux médicaments ont été retrouvés dans la chambre à coucher de l'actrice dont du Topamax (un médicament qui prévient les convulsions et qui traite aussi la migraine); de la méthylprednisolone (un anti-inflammatoire); de la fluoxétine (un anti-dépresseur); du klonopin et de l'ativan (des anti-anxiétés); de la carbamazépine (un médicament pour le diabète qui traite aussi les troubles bipolaires); du vicoprofen et de l'hydrocodone (des anti-douleurs); du Propranolol, destiné à prévenir les crises cardiaque, ainsi que du Biaxin (un antibiotique).

(sources: TMZ, Us Weekly, E! Online)



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille