11 mars 2010 - 13:26 Nouvelles Stars

Chris Brown lance un nouveau plaidoyer à ses fans

par Showbizz.net


Alors que les ventes de son album «Graffiti» ne cessent de baisser, Chris Brown a lancé un nouveau plaidoyer destiné à ses fans pour tenter d'insuffler un peu de vigueur à sa carrière musicale. Rappelons que la réputation du chanteur a été entachée après qu'il ait agressé Rihanna en février 2009.

Brown s'est adressé à ses fans grâce à SayNow.com, un site qui permet aux gens de poster des messages vocaux dans Internet.

Il y aurait dit que les radios américaines ne tournent pas ses chansons, ce qui rend la promotion de «Graffiti» difficile. Il sollicite donc l'aide du public pour le ramener à l'avant-scène. Il est désormais un meilleur homme, affirme-t-il également.

Dans un autre message diffusé précédemment, il disait à ses admirateurs de garder contact avec lui en appelant un numéro de téléphone sans frais pendant qu'il était en tournée.

MTV News a tenté sans succès de joindre un porte-parole de Brown afin de confirmer l'authenticité des messages et savoir si l'artiste en était réellement l'auteur.

Depuis sa sortie, au début de décembre, «Graffiti» s'est vendu à un peu plus de 250 000 exemplaires aux États-Unis.

(source: MTV News)



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille