20 août 2007 - 9:26 Nouvelles Stars

Double anniversaire pour Robert De Niro

par Showbizz.net


(AP) – Voyager a permis à Robert De Niro de célébrer son anniversaire deux fois. L’acteur a eu 64 ans vendredi à Melbourne, en Australie, où il assistait à l’ouverture de son dernier restaurant. Puis, il a franchi en avion la ligne de changement de date et soufflé une deuxième fois ses bougies à Hawaï.

Alors que bon nombre de sexagénaires n’aspirent qu’à la retraite, la star est toujours aussi occupée, entre sa carrière cinématographique et sa chaîne de restaurants japonais.

« J’ai du temps », a-t-il expliqué le jour de son anniversaire, installé dans un des nombreux salons privés de son restaurant Nobu Waikiki à Honolulu, qui a ouvert ses portes en mai.

L’établissement de Melbourne est le 19e restaurant de la chaîne, née de la rencontre entre Robert De Niro et le chef Nobuyuki Matsuhisa, qui avait ouvert son premier restaurant américain à Los Angeles il y a plus de 20 ans. « Je trouvais l’endroit génial. Je lui avais dit ‘Si vous voulez un jour ouvrir un restaurant à New York, tenez-moi au courant’ », a raconté l’acteur. « Un ou deux ans plus tard, il m’a appelé et m’a dit ‘Je suis intéressé’ ».

La chaîne Nobu a débuté avec un partenariat en 1994 entre De Niro, Matsuhisa, Richie Notar et le producteur Meir Teper. Le premier restaurant a ouvert à New York. La chaîne compte désormais des établissements dans plusieurs parties du monde, de l’Italie aux Bahamas, en passant par le Japon et la Grande-Bretagne.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille