23 septembre 2008 - 9:57 Nouvelles Stars

Emma Watson aimerait étudier aux États-Unis

par Showbizz.net


Emma Watson, l'une des stars des films d'«Harry Potter», songe à quitter son Angleterre natale pour venir étudier aux États-Unis.

«On trouve d'excellentes universités (aux États-Unis). Je fais présentement des demandes d'admission. Si je vais en Amérique, je choisirai un programme d'études d'ordre général», a-t-elle dit en entrevue au Daily Telegraph, un journal britannique.

Watson, 18 ans, a gagné plus de 17 millions $ au cours des neuf années passées dans la peau d'Hermione, l'amie du célèbre jeune magicien. Le tournage du tout dernier film d'«Harry Potter» devrait se terminer à l'automne 2009.

«J'aimerais aller à l'université et obtenir mon diplôme même si je dois mettre ma carrière d'actrice en veilleuse. J'ai toujours voulu trouver l'équilibre entre mes études et le jeu mais je ne crois pas que ce sera possible à ce niveau», poursuit la comédienne.

Cette pause ne serait que temporaire sauf que, pour le moment, la jeune fille ressent le besoin d'étudier.

Au secondaire, Watson a récemment obtenu des notes parfaites lors de ses examens de fin d'études.

Sources: Daily Telegraph, People.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille