28 mars 2008 - 14:26 Nouvelles Stars

Fergie et Quentin Tarantino: fête commune pour leurs anniversaires

par Showbizz.net


Fergie et Quentin Tarantino ont célébré conjointement leurs anniversaires de naissance en organisant une fête jeudi à Las Vegas. Les célébrations se sont terminées aux petites heures du matin. Fergie a également reçu un cadeau très spécial de la part de Kid Rock.

Fergie et le cinéaste-acteur avaient déjà tourné une scène osée dans le film «Grindhouse» réalisé par Tarantino.

Ils ont tout d'abord passé l'après-midi en compagnie d'amis au Bare Pool Lounge de l'hôtel Mirage. Ensuite, ils ont assisté au spectacle «LOVE» du Cirque du Soleil à 19h. Selon une source, ils se sont empiffrés de petits gâteaux en arrière-scène!

Ensuite, la fête s'est poursuivie au club Jet en compagnie du fiancé de Fergie Josh Duhamel, de Daryl Hannah et du rappeur Nelly.

Kid Rock a apporté un présent un peu particulier à Fergie: un appareil qui cuit les hot-dogs, le Hot Diggity Dog! On insère les saucisses dans des trous et les petits pains sur le côté de l'appareil et en peu de temps, vos hot-dogs sont prêts!

À 2h30, au club Jet, Fergie et Tarantino ont reçu leur gâteau d'anniversaire pour ensuite s'en lancer des morceaux, a dit un témoin à Usmagazine.com. Elle célébrait ses 33 ans. Le cinéaste fêtait son 45e anniversaire.

Pendant la soirée, Fergie a bu du vin, ce qui a permis de faire taire ces rumeurs de grossesse qui persistent.

Source: Usmagazine.com



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille