27 janvier 2009 - 10:00 Nouvelles Stars

Geri Halliwell s'est fiancée

par Showbizz.net


Geri Halliwell s'est fiancée à un homme d'affaires italien très peu de temps après l'avoir connu. Fabrizio Politi lui aurait même donné une bague à diamants de 310 000$, selon certains médias.

Le couple s'est rencontré à Florence en décembre. Il s'est fiancé pendant les Fêtes, ont confirmé les porte-parole de l'ancienne Spice Girl à People. La date du mariage n'a pas encore été annoncée.

«Nous sommes heureux d'annoncer les fiançailles de Geri Halliwell et de Fabrizio Politi. Pour souligner leur engagement l'un envers l'autre, Fabrizio a donné une bague de fiançailles à Geri durant les Fêtes», peut-on lire dans un communiqué émis par la firme 19, la maison de gérance de Halliwell. «Le couple ne prévoit pas se marier pour l'instant. Il profite de ses fiançailles.»

La firme 19 n’a cependant pas précisé la valeur de la bague. Selon certains médias, elle vaudrait une jolie bagatelle.

Les deux amoureux en profitent pour se payer du bon temps et voyager. Ils furent notamment aperçus aux Maldives, en Toscane et à Paris.

Politi est propriétaire d'une compagnie de yachts.

(source: People)



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille