29 décembre 2008 - 8:44 Nouvelles Stars

Gisele Bündchen et Tom Brady ne se seraient pas fiancés

par Showbizz.net


Selon des proches du quart arrière des Patriots Tom Brady, l'athlète ne se serait pas fiancé au mannequin Gisele Bündchen, contrairement à ce qu'avaient rapporté certains médias.

Vendredi, Tom Brady Sr., le père du joueur de football, a qualifié ces histoires de fiançailles de «rumeur»: «On n'en sait rien. Personne ne me l'a dit. On lui en a parlé et il n'y a rien à dire.»

Le Boston Herald a quant à lui rapporté que le joueur des Patriots et la top-modèle s’étaient promenés à Boston vendredi et que Bündchen ne portait pas de bague de fiançailles.

Patricia, la sœur jumelle du mannequin, a aussi nié ces rumeurs de fiançailles par courriel.

Le publiciste de Bündchen n'a pas voulu émettre de commentaires au sujet de cette histoire à People. Un porte-parole des Patriots, Stacey James, a quant à lui répondu au magazine: «J'ai entendu dire que (Tom) avait demandé (Gisele) en mariage dans un avion mais je ne crois pas que ce soit vrai.»

«Tom aime que sa vie privée reste privée», a cependant ajouté James.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille