19 juillet 2010 - 11:43 Nouvelles Stars

Jennifer Aniston se dénude pour son parfum

par Showbizz.net


Jennifer Aniston dénude sa poitrine dans la campagne de publicité de son parfum Lolavie, qui sera lancé mercredi au magasin Harrods de Londres.

Le quotidien britannique The Daily Mail a mis en ligne trois photos en noir et blanc où l'on voit l'actrice, vêtue d'une simple jupe blanche, cacher ses seins avec ses bras. Le décor est celui de Cabo San Lucas, son lieu de vacances favori situé au Mexique.

Jennifer Aniston a précisé qu'elle s'était impliquée dans toutes les étapes du développement de la fragrance, qui se sont étalées sur la dernière année et demie. De la création du parfum à la conceptualisation de la campagne de publicité, l'actrice de 41ans a voulu participer à tout le processus.

«Je ne voulais pas arriver seulement pour la séance de photo et mettre mon nom sur le flacon de parfum.» a-telle affirmé.

Jennifer Aniston s'est inspirée de ses vacances en Grèce ainsi que de son enfance en Californie afin de créer une odeur qui soit «sexy et claire, florale mais pas trop». «Je ne suis pas une grande amatrice de parfums très soutenus. Je veux que les gens s’exclament : « Qu'est-ce que c'est Tu sens bon! » J'ai voulu que ce soit une odeur naturelle.»

Voyez ces clichés

(Sources: The Daily Mail, US Magazine)



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille