- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

Mère de deux fillettes, Jennifer Garner se garde du temps pour l'amour avec son époux Ben Affleck. De cette façon, elle réussit à conserver la flamme dans son couple.
«Vous vous accordez un peu de temps à la sauvette et volez un rendez-vous, un baiser, un murmure… On s'assoit sur le sofa l'un à côté de l'autre avec des ordinateurs sur nos genoux. Peu importe ce que c'est. On se défile pour une nuit, ce que nous avons fait pour la première fois. Je téléphone toujours à la maison lorsque nous sommes absents. Ben serait surpris si je ne le faisais pas», raconte Garner en entrevue au magazine Parade.
En entrevue, Garner a reconnu que son double rôle de mère et d'actrice comportait son lot de difficultés. Comme bien des femmes, elle se demande comment trouver l'équilibre entre famille et boulot.
«Je déteste manquer l'heure du dodo de mes filles», avoue-t-elle.
À Parade, la comédienne en a profité pour vanter Affleck, qu'elle a épousé il y a quatre ans. «Il est sexy et gentil. Il est aussi hilarant. Ensemble, nous pouvons être très rigolos», raconte Garner.
(source: Parade)


Showbizz.net