- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
L'actrice Lindsay Lohan affirme qu'elle était sobre lors d'une accident de voitures qui s'est produit à Beverly Hills en 2005.
L'actrice de 21 ans est poursuivie pour négligence dans cet accident au cours duquel sa Mercedes-Benz avait embouti un camion blessant son conducteur, Raymundo Ortega.
Ortega, un aide-serveur, prétend que Lohan avait consommé de l'alcool au restaurant The Ivy avant l'accident même si elle n'avait pas l'âge légal de boire au moment des faits. Ortega réclame 200 000 $US en dommages de l'actrice et du restaurant.
Toutefois, dans une déclaration faite le 15 décembre dernier, Lohan déclare : «Je n'ai pas consommé de breuvage alcoolisée ni aucune médication ou drogue» que ce soit avant ou durant sa visite au restaurant.
L'Associated Press a tenté de rejoindre David J. Ozeran, l'avocat de Lohan, mercredi mais sans succès.
La déclaration de Lohan a été déposée vendredi dernier à la Cour supérieure par les avocats du restaurant The Ivy avec d'autres documents dont une déclaration du serveur qui a servi Lohan. Le serveur, Adam Novicki, affirme que Lohan n'a pas commandé d'alcool.
Alonzo Howell, un policier de Los Angeles, qui s'occupait de la sécurité au restaurant cette journée-là , affirme également ne pas avoir vu Lohan boire.
Lohan a déposé une contre-poursuite contre Ortega citant un rapport de la Police des autoroutes californiennes qui affirme que c'est Ortega qui est responsable de l'accident parce qu'il a fait un virage en U illégal.
Lohan a purgé une peine de 84 minutes d'emprisonnement le mois dernier pour conduite en état d’ivresse dans une autre cause.
Source: Associated Press.


Showbizz.net