- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

Lindsay Lohan a maintenant de la lecture en prison : sa sœur Ali lui a apporté un large sac rempli du courrier que lui envoient ses admirateurs.
L'actrice est détenue au Century Regional Detention Facility à Lynwood en Californie depuis le 20 juillet dernier. Même s'il se pourrait qu'elle sorte la semaine prochaine, elle ne sera pas libre tout de suite. Elle devra se diriger immédiatement vers un centre de désintoxication.
Elle a très hâte de recouvrer sa liberté, a affirmé sa mère Dina. «Elle n'a pas droit à son téléphone cellulaire, ce qui est absurde. Elle n'a même pas d'oreiller pour dormir», a-t-elle déclaré au site RadarOnline.com. «Je lui ai parlé au travers d'une vitre. Il y avait un téléphone et nous avons ouvert le haut-parleur afin d'entendre sa voix, mais je ne peux même pas la prendre dans mes bras… Elle est traitée comme une vraie criminelle.»
Elle a tout de même précisé que les gardiens et les autres prisonnières avaient été gentils avec sa fille. Dina Lohan espère que Lindsay pourra passer du temps avec toute sa famille avant qu'elle ne soit transférée au centre de désintoxication.
L'avocate de l'actrice, Shawn Chapman Holley, a précisé que celle-ci «regardait vers l'avenir, vers sa libération». «C'est la lumière au bout du tunnel», a-t-elle expliqué.
Par ailleurs, le site TMZ.com rapporte que Lindsay Lohan aurait secrètement tourné une comédie avec Vince Shlomi, à qui l'on doit les publicités de ShamWow. Le film serait intitulé «Underground Comedy Movie 2010» et Lohan y tiendrait le rôle parodique de Marilyn Monroe.
(Sources : UsMagazine.com, RadarOnline, TMZ.com, People.com)


Showbizz.net