- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

La société PepsiCo a conclu un partenariat commercial avec la chanteuse Mariah Carey, en acceptant de jouer le rôle de commanditaire officiel de la prochaine tournée musicale de la star.
Cette association, unique en son genre, permettra également à Carey de mettre son talent d’auteure et de compositrice au service d’un produit, les sonneries de téléphones portables, dont la popularité ne cesse de croître.
En parallèle, Pepsico lancera dès le mois de mai une campagne publicitaire destinée à promouvoir ce service en ligne. Et Carey, nouvelle ambassadrice de la marque, apparaîtra dans une publicité télévisée réalisée par Paul Hunter.
Carey rejoint ainsi les rangs des porte-parole de Pepsi, qui a déjà accueilli Kanye West, Beyonce, Gwen Stefani et Green Day. Et ce nouveau partenariat s’ajoute à ceux déjà conclus avec le malletier de luxe Louis Vuitton et la maison de cosmétiques Elizabeth Arden Inc.


Showbizz.net