- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Mardi, à Malibu, un juge a supprimé l'arrestation pour conduite avec facultés affaiblies du dossier de Mel Gibson.
En juillet 2006, Gibson avait été intercepté par des agents de la police de Malibu. Selon le rapport rempli après l'arrestation, il avait hurlé des remarques obscène et anti-sémites aux policiers.
Le comédien avait ensuite choisi de ne pas contester les accusations qui avaient été déposées contre lui.
Après que Gibson se soit plié aux conditions de sa période de probation d'une durée de trois ans, ses avocats ont déposé une requête voulant que les accusations portées contre leur client soient abandonnées le 21 septembre dernier.
Le juge Lawrence Mira a approuvé la requête mardi. La condamnation de Gibson pourrait toutefois revenir le hanter s'il est arrêté à nouveau pour conduite pour facultés affaiblies ou pour des fins de contrôle des armes à feu.
(source : Usmagazine.com)


Showbizz.net