9 mars 2009 - 14:12 Nouvelles Stars

Oprah Winfrey donne ses conseils à Rihanna et Chris Brown

par Showbizz.net


Vendredi, à son émission, Oprah Winfrey a donné des conseils à Rihanna et Chris Brown. Elle leur a dit de se donner du temps mais reste toutefois méfiante. Si un homme frappe sa conjointe, il la frappera de nouveau, croit-elle.

«Chris Brown et Rihanna, si j'étais votre amie, je vous dirais de prendre le temps, de chercher de l'aide et de prendre soin de vous», a dit Winfrey lors d'une table ronde qui a eu lieu vendredi à son talk-show. «Prenez le temps de vous guérir en premier», a-t-elle ajouté.

«De plus, l'amour ne blesse pas. Je dis la même chose aux femmes depuis des années. Si un homme vous frappe une fois, il vous frappera de nouveau», a lancé Winfrey.

La populaire animatrice compte également consacrer un prochain épisode de son talk-show à la violence domestique: «Je suis si attristée par la situation que j'ai dit aux producteurs que je voulais faire une émission cette semaine qui serait consacrée à toutes les Rihanna du monde.»

Gayle King, la bonne amie de Winfrey, participait également à l'émission de vendredi. Elle s'est prononcée sur la réconciliation rapide de Rihanna et Brown.

«Si vous voulez revenir ensemble, ça va pour moi mais prenez au moins du temps. Je suis très inquiète par le fait que (Rihanna) transmette le mauvais message à ses fans et à lui aussi», a dit King.

(source: People)



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille