12 mars 2009 - 10:41 Nouvelles Stars

Oprah Winfrey plus riche malgré la récession

par Showbizz.net


En raison de la situation économique actuelle, plusieurs milliardaires issus du monde du divertissement ont vu leur fortune perdre des plumes. Oprah Winfrey s'est toutefois enrichie. On le constate sur la 23e liste consacrée aux milliardaires internationaux et dressée par le magazine Forbes.

Oprah Winfrey a bondi de la 462e à la 234e place sur la liste de Forbes. Sa fortune est passée de 2,5 milliards $ à 2,7 milliards $. Elle est l'une des rares à s'être enrichie.

Steven Spielberg fait également bonne figure. Sa fortune s'est maintenue à 3 milliards $ tandis qu'il est passé de la 368e à la 205e position de la liste. Au palmarès, il se classe désormais ex-aequo avec George Lucas. Ce dernier a cependant perdu 900 millions $ au cours de la dernière année.

Comme 354 autres personnes, le fondateur du site Facebook Mark Zuckerberg a été rayé de la liste cette année. L'an passé, il y avait figuré pour une première fois et occupait alors la 785e place. À 26 ans, il était le plus jeune à figurer à ce palmarès depuis sa création.

Plusieurs figures du monde des médias, comme Sumner Redstone de Viacom et CBS ou Rupert Murdoch de News Corp., ont aussi vu leur fortune fondre comme neige au soleil.

Bill Gates a quant à lui retrouvé sa place au sommet de la liste des milliardaires de Forbes.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille