10 décembre 2008 - 8:42 Nouvelles Stars

Paula Abdul en colère contre les producteurs d'«American Idol»

par Showbizz.net


Paula Abdul est en colère contre les producteurs d'«American Idol». Elle croit qu'ils auraient permis à Paula Goodspeed, une fan déséquilibrée, de s'approcher d'elle.

Dans une entrevue accordée à Barbara Walters à l'émission «Barbara Live!» présentée à la radio satellite Sirius XM, Abdul dit qu'elle connaissait Goodspeed. Elle ne voulait donc pas que les responsables d'«American Idol» accordent à la femme le droit de passer une audition en vue de la cinquième saison de ce concours de chant.

«Elle avait écrit des lettres dérangeantes pendant 17 ans, près de 18 ans. Nous avions obtenu des ordonnances restrictives à certains moments», ajoute Abdul.

Cette dernière avait peur. Elle tremblait et avait dit aux producteurs que Goodspeed la pourchassait. Ceux-ci croyaient cependant que la présence d'une personne comme cette fan obsédée donnerait de la bonne télé en dépit de certains dangers potentiels.

Goodspeed, qui s'était aussi présentée à des auditions à Las Vegas la même année et s'est ressayée l'année suivante, a finalement suivi Abdul à la maison après une audition. Elle a donc appris où l'objet de son obsession vivait.

Le 11 novembre, la police a découvert le corps de Goodspeed près de la résidence d'Abdul. La déséquilibrée se serait apparemment suicidée.

Au cours des années précédentes, Goodspeed s'était tenue à distance de la juge d'«American Idol» et chanteuse car elle n'avait pas son adresse personnelle. «J'étais chanceuse car les lettres parvenaient par le fan club. Puis arrive « American Idol » où tout le monde peut passer une audition et elle se pointe», raconte la star.

(source: People)



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille