8 décembre 2008 - 15:54 Nouvelles Stars

Paula Abdul n'a pas dormi chez elle depuis la mort d'une fan obsédée

par Showbizz.net


Paula Abdul fut si bouleversée par le suicide apparent d'une fan obsédée tout près de sa résidence de Los Angeles qu'elle n'a pas dormi chez elle depuis la découverte du corps de la femme.

«Je vis dans plusieurs résidences différentes et à l'hôtel. J'ai aussi des gardiens de sécurité avec moi», a-t-elle dit à People.

Pour Abdul, apprendre la mort de Paula Goodspeed fut quelque chose de triste et de tragique. Cette femme avait tenté sans succès de participer à «American Idol».

Les producteurs de l'émission ont appris la mort de Goodspeed peu après que la police ait découvert son corps. Ils ont cependant gardé le silence pendant un certain moment. Ils ont attendu qu'Abdul ait fini d’enregistrer la variété avant de lui apprendre la nouvelle.

La chanteuse et juge à «American Idol» se prépare d’ailleurs à mettre sa maison en vente. «Je cherche un nouveau lieu de résidence», a-t-elle précisé à People.

Puisque la mort de Goodspeed est toujours sous enquête par la police, Abdul n'a pu parler des agissements de cette admiratrice qui lui vouait une véritable obsession.

(source: People)



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille