- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
(AP) – Pete Doherty espère épouser Kate Moss cet été s’il parvient à décrocher de la drogue. C’est ce qu’il confie dans un journal intime dont le « Times » publie jeudi des extraits.
Dans un passage rédigé lors d’un séjour en clinique, le chanteur des Babyshambles dit vouloir se « rendre aux dieux de la désintoxication ». Il souhaite épouser sa top-model, à condition d’être « sans aiguille et zéro héroïne ».
« Nous nous marierons en été et je deviendrai dix fois plus heureux que n’importe quel drogué. Hourra! » s’enthousiasme-t-il dans « The Books of Albion: The Collected Writings of Peter Doherty. »
Le chanteur y confie également ses sentiments pour Kate Moss. « J’aime tellement cette fille. Et c’est pourquoi je suis dans cette clinique, n’est-ce pas »
Les diverses entrées du journal évoquent la dépendance de l’artiste à l’héroïne et au crack. « Kate ne tolérera pas ça », écrit-il. « Les moments les plus précieux sont ceux que je passe dans ses bras ».
Il y a également quelques mots écrits par la mannequin. « Tu as touché mon coeur et mon âme (…) Tu me fais planer, mon amour, ma peau frissonne et se languit d’être serrée par toi. »
Des journaux avaient rapporté que le couple s’était marié lors d’une cérémonie bouddhiste en Thaïlande au Nouvel An. Mais l’agent de Kate Moss avait ensuite démenti.


Showbizz.net