- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

Des stars d’Hollywood, des fans, des amis et même le premier ministre d’Australie étaient réunis hier (mercredi) pour saluer une dernière fois le «Crocodile Hunter», Steve Irwin, tué le 4 septembre par une raie.
La fille du regretté, Bindi âgée de 8 ans, a profité du service pour saluer son père en tant que héros. De son côté, le père de Irwin, Bob, a demandé aux gens présents de rire une dernière fois des apparitions à la télé de son fils.
De grands écrans de télévision avaient été installés pour la cérémonie qui était diffusée par trois chaînes nationales. Des drapeaux rouges ont aussi été lancés dans les airs.
Plus de 5000 personnes s’étaient rassemblées pour l’occasion. Dans un extrait vidéo, l’acteur Russell Crowe a parlé de Irwin comme étant un ami, mais aussi un champion. Kevin Costner a laissé savoir que le chasseur de crocodiles était un homme brave, qui n’avait peur de rien.
Dans l’assistance, un siège était inoccupé: celui de Steve Irwin. Sa femme Terri et ses deux enfants, Bindi et Bob, étaient habillés de couleur kaki, la couleur préféré de leur homme.
Pour voir ou revoir la cérémonie commémorative, cliquez le lien suivant :
Hommage à Steve Irwin


Showbizz.net