7 novembre 2008 - 13:55 Nouvelles Stars

Rihanna victime d'un malaise sur scène (mise à jour)

par Showbizz.net


La populaire chanteuse Rihanna a été prise d'un malaise alors qu'elle donnait un concert un peu plus tôt aujourd'hui (7 novembre) à l'Acer Arena, à Sydney, en Australie.

Rihanna interprétait la dernière chanson du concert, son méga-succès «Umbrella», en compagnie de son petit ami le chanteur Chris Brown. Elle s'est d'abord recroquevillée puis a fait signe qu'elle ne se sentait pas bien. Elle s'est ensuite dirigée vers l'arrière-scène où elle a été prise en charge par les secours paramédicaux.

Chris Brown a terminé la chanson avant de se précipiter à son tour vers l'arrière-scène.

On ne sait pas encore si elle a été transportée à l'hôpital, ni les raisons de son malaise.

Mise à jour:

Selon son porte-parole, Rihanna n'a souffert d'aucun malaise sérieux.

«Il faisait très chaud. Lorsque Rihanna a fini son spectacle, elle a quitté la scène pour s'asseoir, reprendre son souffle et boire de l'eau», a dit son relationniste à E! News.

Dans Internet, les rumeurs couraient à l'effet que la chanteuse se soit effondrée et que les paramédics aient été appelés sur les lieux.

Rihanna doit toujours se produire samedi à Sydney.

Une partie de la scène avait été croquée par la caméra d'un cellulaire et la vidéo s'est rapidement retrouvée sur YouTube.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille