2 avril 2007 - 17:16 Nouvelles Stars

Ryan Gosling vante sa copine Rachel McAdams

par Showbizz.net


L'actrice Rachel McAdams a tout d'abord confié à l'édition américaine du magazine Elle que son copain, Ryan Gosling, avait une influence sur les rôles qu'elle choisissait. Lorsqu'on a demandé au comédien de se prononcer sur les commentaires de sa compagne, il n'avait que des bons mots à l'égard de celle-ci, rapporte People.

«Elle est gentille. Elle n'a pas besoin de mon aide. Elle m'a tellement inspiré à en faire beaucoup», a dit Gosling, dimanche, lors d'une rencontre de presse pour son nouveau film «Fracture».

McAdams avait mentionné à la revue Elle, dans une entrevue publiée dans son numéro d'avril, que Gosling ne faisait jamais deux fois la même chose et qu'il était très brave.

Gosling, mis en nomination aux Oscars à titre de meilleur acteur pour son rôle dans «Half Nelon» a répliqué en vantant l'excellent jugement de sa copine. Selon lui, elle fait preuve de discernement et peut relire un scénario une centaine de fois.

Il a aussi avoué que la jeune femme était très belle à la une du magazine Elle.

Gosling, 26 ans, et McAdams, 30 ans, ont joué ensemble dans le film «The Notebook», sorti en 2004.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille