- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Sacha Baron Cohen s'était attiré les foudres grâce à «Borat». Voilà qu'une victime de «Brüno», son plus récent personnage à faire l'objet d'un film, intente une poursuite contre le comique.
À la sortie de «Borat», la plupart des poursuites contre Sacha Baron Cohen avaient été intentées par des personnes qui disaient avoir été dupées lorsqu'elles avaient signé le formulaire de consentement pour le tournage ou qui n'avaient pas apposé leur griffe sur ledit document.
Cette fois, Richelle Olson poursuit Cohen, NBC Universal et d'autres parties. Elle affirme que le comique et son équipe l'ont agressée physiquement dans une salle de bingo en 2007. Elle aurait souffert de séquelles graves.
Selon TMZ, on avait dit à Olson que Brüno était une star et qu'il participerait à son bingo de charité pour les personnes âgées. Toutefois, lorsqu'il s'était pointé sur les lieux, le personnage s'exprimait dans un langage ordurier et avait causé des remous.
Une bagarre a éclaté. La femme est tombée. Elle affirme que l'équipe de tournage l'a battue afin de susciter une réaction émotive pour les besoins du film.
Elle pleurait et s'est ensuite frappée la tête. Elle aurait souffert de dommages au cerveau. Elle aurait depuis besoin d'une marchette et d'un fauteuil roulant pour se déplacer.
Un porte-parole d'Universal n'a pas voulu émettre de commentaires au sujet de cette poursuite, indique le Hollywood Reporter.
(sources: TMZ, Hollywood Reporter)


Showbizz.net