13 mars 2008 - 10:05 Nouvelles Stars

Scarlett Johansson: un fan paie la somme 40 100 $ pour la rencontrer

par Showbizz.net


Scarlett Johansson avait décidé de récolter des sous pour Oxfam America par l'entremise d'eBay. Un mystérieux admirateur a misé la somme de 40 100$ pour gagner une soirée en compagnie de l'actrice.

L'heureux élu aura la chance d'avoir un rendez-vous avec la comédienne de 23 ans. Il l'accompagnera à la première de son film «He's Just Not That Into You» en août. La page sur laquelle figurait ce prix a généré 1,7 million de visites depuis sa mise en ligne le 2 mars.

Le nom de celui qui a misé cette grosse somme n'a pas été dévoilé. La section Page Six du New York Post a toutefois appris que celui-ci viendrait du Royaume-Uni. L'encan qui met en vedette Miss Johansson s'est terminé le 12 mars à 20h (HP).

Kristin Davis, Djimon Hounson et Colin Firth participent aussi à cet encan au profit d'Oxfam America. Firth, dont l'encan est aussi terminé, offrait la chance de le rencontrer et de remporter deux places pour la première du film «Mamma Mia!», à Londres. Il a récolté la somme de 9 300 $.

Tom Hanks, Shakira et Larry the Cable Guy ont également participé à des encans au profit d'autres organismes. Ils ont permis respectivement d'amasser 2 550$, 14 100$ et 22 200$ pour leurs associations.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille