- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

Teri Hatcher dément les rumeurs sur Internet. Elle n'a pas eu recours aux injections de Botox ou de Restylane. Elle n'a jamais subi de chirurgie esthétique, a-t-elle affirmé à l'édition britannique du magazine Glamour dans le numéro de mars.
«C'est l'un des mauvais côtés de la célébrité. À n'importe quel moment, vous pouvez trouver des choses dégoûtantes sur vous sur Internet.» Hatcher affirme que l'une de ses amies l'a menacée d'installer un système de sécurité destiné aux enfants sur son ordinateur pour qu'elle puisse enfin cesser de se torturer avec les ragots qui circulent sur la Toile à son sujet. Ces histoires font mal, ajoutent-elles.
L'actrice a indiqué qu'elle mettait sur pied une compagnie de production afin de ne plus se soucier autant de son apparence. Elle développe des émissions de télé et des films en vue de les produire et non d'y jouer.
Au fil des ans, elle a tellement eu de la difficulté à s'aimer que l'apparition de quelques rides en plus ne l'inquiète pas trop, dit-elle.
Hatcher fréquente le réalisateur Peter Kay, qui est déjà sorti avec Eva Longoria, la covedette de l'actrice dans «Desperate Housewives».


Showbizz.net