7 novembre 2006 - 7:53 Nouvelles Stars

Tom Cruise et Katie Holmes: mariage dans un château médiéval près de Rome

par Showbizz.net


Un journal italien rapporte que Tom Cruise et sa fiancée Katie Holmes planifieraient de se marier dans un château médiéval situé juste à l'extérieur de Rome, informe Reuters.

Mardi, le journal «Il Messaggero» a indiqué que Cruise et Holmes étaient pour unir leur destinée au Castello Odescalchi, un château situé près des rives du lac Bracciano. Celui-ci a hébergé plus d'un dignitaire.

Au château, la réception a toutefois démenti ces rumeurs à l'agence de presse Reuters et a dit que le couple n'y avait pas réservé pour tenir leur cérémonie de mariage.

Le journal italien a rapporté qu'il y aurait une réception avec d'autres célébrités le 16 novembre, une cérémonie de mariage catholique le 17 et finalement, un rituel mené par l'Église de Scientologie le 18 novembre. Cruise adhère à cette religion depuis de nombreuses années. Holmes vient d'une famille catholique.

Toutefois, le «Il Messaggero» n'a pas précisé de quelle façon Cruise pouvait se prévaloir d'une union catholique. Il a déjà divorcé à deux reprises.

Le couple avait annoncé en octobre qu'il se marierait le 18 novembre en Italie. Le designer Giorgio Armani devait créer la robe de mariée de Holmes. Depuis, les tabloïds s'en donnent à cœur joie pour trouver le lieu exact de la cérémonie. Les lacs Garda et de Côme furent aussi mentionnés dans la presse comme lieux possibles du mariage de Cruise et Holmes.

Le couple a déjà fait parler de lui en Europe. À Rome, Cruise a évoqué la joie qu'il ressentait à changer les couches de sa fillette Suri. Le comédien et Holmes avaient aussi annoncé leurs fiançailles en conférence de presse après que Cruise ait fait la grande demande à la jeune femme au pied de la Tour Eiffel.

Holmes, 27 ans, a donné naissance a Suri en avril. Le bébé a déjà eu droit à un reportage photo de 22 pages dans le magazine «Vanity Fair». Cette séance de photos a suscité davantage l'intérêt des médias pour le couple.

Toutefois, toute cette publicité n'est pas toujours bonne. Cruise est devenu la risée de la presse et du public après son apparition à l'émission «The Oprah Winfrey Show». Il s'était mis à sauter sur un sofa comme un crapaud surexcité tout en disant être follement amoureux de Katie Holmes.

En août, la firme Paramount Pictures a résilié le contrat de production qu'elle avait conclu il y a 14 ans avec l'acteur. La compagnie n'appréciait pas le comportement de Cruise hors caméra.

Une image du très joli Castello Odescalchi:



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille