- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Travis Barker, gravement brûlé dans un accident d'avion le mois dernier, se remet sur pied. Le musicien a recommencé à écrire sur son blogue et dit qu'il se remet de ses blessures.
«Je crois que je vais bientôt obtenir mon congé de l'hôpital», a-t-il écrit sur sa page MySpace. Travis Barker a souffert de brûlures au troisième et second degré lors de l'écrasement.
«J'ai hâte de sortir et d'être à la maison avec les enfants. Les médecins disent que je guéris rapidement et je vais sortir d'ici très bientôt», dit-il en faisant allusion à ses petits, Landon, 4 ans, et Alabama, 2 ans.
L'ancien batteur de Blink-182 fait également état de sa vie à l'hôpital et montre, dans une photo, sa main blessée qui fait un geste pas très poli! Barker a été opéré à sept reprises suite aux brûlures qu'il a subies.
DJ AM a aussi été blessé dans cet écrasement d'avion qui a coûté la vie à quatre autres personnes.
(source: People)


Showbizz.net